Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» FLO et HERI c'est fini
Jeu Aoû 16, 2012 5:32 pm par invocateur13800

» Presentation
Jeu Aoû 16, 2012 5:28 pm par invocateur13800

» .........CouCou.............
Mer Aoû 15, 2012 11:56 am par fuckceluiquimahack

» Evènement .................
Mer Fév 22, 2012 4:12 pm par MDR

» ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Jeu Fév 16, 2012 7:53 pm par fuckceluiquimahack

» Sa énerve
Jeu Fév 16, 2012 4:50 pm par fuckceluiquimahack

» xXLaiusXx présentation
Mar Fév 14, 2012 9:17 pm par fuckceluiquimahack

» Enfant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mar Fév 14, 2012 8:00 pm par fuckceluiquimahack

» fuck fuck fuck
Ven Fév 10, 2012 11:27 am par fuckceluiquimahack

Shopactif

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

les cubes

les cubes

Message par lebelge21 le Jeu Juil 01, 2010 1:15 pm

voila des image qui pourront vous aider a trouver les cubes et savoir a quoi ils servent. les commentaire viendrons plus tard car je n'ai pas réussi a traduire le site qui l'expliquait ^^

ÉTAPE 1

ÉTAPE 2

ÉTAPE 3

ÉTAPE 4

ÉTAPE 5

ÉTAPE 6

Voila voila manque plus que les compléments ^^ mais sa devrai déjà pouvoir vous servir =) (enfin j'espère)
lebelge21
lebelge21
Team
Team

http://alcohol.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

POUR DROPER LES SKILL BOOK

Message par NEFERTARI le Jeu Juil 01, 2010 1:31 pm

règlement 102 LVL Merac'ta faite ce 5 cubes en place un système pour réduire les compétences livre . Contrairement à ces systèmes de maîtrise de la chance et Combo'dan Point Boosters Drop exige de défilement.
Cube'e au moins deux personnes avant d'entrer dans une partie d'établir les conditions , sinon vous ne pouvez pas aller à l'intérieur .
Après avoir installé une partie Red Cube'e menu. La première option dans le panneau déroulant , le " Achetez un billet d'entrée . " Cliquez ici pour obtenir le billet papier Cube'e votre tour d'entrer , et que chaque partie fera l'entrée doit être un membre , il existe deux types de billets . Une rose, un bleu . membres du Parti est passé de l'un de ces billets , entrez les autres membres de guilde pour birlekte ... Si le ou les mêmes personnes Party'nizdeki Guild'da bleu pouvez utiliser le ticket . Sinon, vous devez utiliser une rose . membre du Parti ou les membres n'ont pas à être avec vous . Partie est utilisé comme un solo en entrant le Cube'e pouvez entrer vos propres . Prises que si le Parti est en vous , si vous annulez ou partie Cube'den billets Rouge aldıktantan Cube'e en cliquant à nouveau , 2 Sélectionnez le formulaire «Demande d' admission Parti Cube " Vous cliquez sur l'article 2. Après son arrivée à l'option de panneau de l'écran au cours du 1 option, l'admission de «partie» serait entrer du texte en cliquant Cube'e Entre 110-120 LVL Cube'deki boss .
RECOMMANDATIONS : Entrez la ou les personnes avec Cube'e réduit vous ne pouvez pas obtenir le livre pour vous PRE PARTY . ferait un choix idéal

NEFERTARI

Re: les cubes

Message par lebelge21 le Jeu Juil 01, 2010 10:34 pm

lol je vient de voir que le site qui expliquait tout cela était en turc, forcement j'avais du mal a comprendre ^^
lebelge21
lebelge21
Team
Team

http://alcohol.forumgratuit.org/

Message par floana le Sam Juil 03, 2010 10:10 am

quand vous arrivez dans la salle vous etes au milieu des mobs et plusieurs vous attaques je conseil d y aller en groupe et qu il yest pas mal de haut lvl moi je suis lvl 99 je me suis fait tuer alors un conseil les bas lvl attendaient un peu. Les cubes ne sont que sur auzura 1 .Bon jeu a tous.
floana
floana
Team
Team

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé